Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Drieu-Lefevre
23 avril 2009

Papy et les petits LEFEVRE

100_7205

Cette semaine papy Robert a gardé les petits LEFEVRE dans la maison des LEFEVRE. Lilou et Nolhan ont fait beaucoup de promenade au bord de la Loire et Lilou en a profité pour jouer à l'aire de jeux. Elle adore les jouets à ressort, mais elle préfère la litière à chat (bac à sable).
Il y aura eus beaucoup d'évolution de nos P'tits Loups.

  • Juste un petit mot pour vous dire que Nolhan continu la diversification alimentaire: après la compote de pomme, maintenant c'est la compote de pomme-banane. Pour un premier essai, Nolhan a tout mangé! Voici quelques photos...

100_7200  100_7201  100_7207

100_7208  100_7209  100_7210

  • Quant à Lilou, le progrès est de taille: mademoiselle est propre de jour comme de nuit! Fini les couches: cool ! Lilou est une grande.

Pour féliciter Louloute et Loulou, ils partent en week-end avec papy Robert. C'est Mamy qui va être contente, non pas de revoir Papy, mais de voire ses petits enfants. Allez mes P'tits Loups, bon week-end chez Papy et Mamy, et à dimanche...

Publicité
Commentaires
A
un moment que je n'étais pas passée par votre blog... je suis heureuse de voir que la petite famille se porte bien... les enfants ont bien grandi et sont trop mignons!!!!<br /> <br /> de mon coté avec mon ami nous nous sentons prêt a fonder une petite famille... et nous allons (après une grande réflexion) essayer d'avoir un bébé... je veux réellement un enfant mais ça s'accompagne de nombreux doutes... j'avoue avoir un peu (même beaucoup) peur!!! j'espère que l'instinct maternelle existe et qu'il grandit en même temps que l'enfant évolue dans notre ventre!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> une fan de votre blog!!!<br /> adeline
V
Déjà aux p'tits pots le nolhan....Decidement il grille toutes les etapes celui-là ....tu vas beaucoup trop vite p'tit loup comment veux tu qu'Eve arrive a suivre la cadence ...<br /> <br /> Lilou felicitations : plus de couches ça change vraiment la vie des p'tits bouts et surtout des parents !!!<br /> <br /> superbes bout'choux en tout cas, je trouve que nolhan ressemble enormement à son papa et son papy de surcroit !!
Famille Drieu-Lefevre
Publicité
Famille Drieu-Lefevre
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité