Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Drieu-Lefevre
7 juin 2009

J-8

logo_flatDans une semaine, nous sommes en vacances avec Papy et Mamy'Dile. Nous allons pas très loin de chez nous, mais ça va nous changer les idées. Au programme détente et baignades à Center Parcs au domaine des Hauts Bruyères. Pouvu que le soleil soit de la partie!

Cottage 520!

Le seul petit hic, c'est que la rivière sauvage sera fermépour cause de maintenance. Elle ré-ouvrira après notre départ. C'est rageant!!!

Publicité
Commentaires
C
je crois qu'on y sera en meme temps!! j'y vais pour le week du 13 et 14 mais j'y suis des le vendredi soir alors ca sera cool de se voir si mes calculs sont bons??????
V
Profitez en bien, vous allez voir c'est mortel surtout pour les p"tits bouts dans l'EAU !!!!<br /> <br /> nous on a fait cela il y a plus de 4 ans pour nos 30 ans ....MORTEL !!!
Famille Drieu-Lefevre
Publicité
Famille Drieu-Lefevre
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité