Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Drieu-Lefevre
12 juin 2009

bilan des 6 mois

Nolhan a été voir le médecin pour sa visite mensuelle. Sa croissance ralentie (enfin !), mais il reste un grand bébé.

  • 73 cm (+1)
  • 8.7 kg (+0.4)
  • je me retourne sur le ventre
  • je me retourne sur le dos
  • je cause
  • je chante
  • je m'éclate tout seul
  • j'attrape tout ce qui passe à ma portée
  • je mets tout à ma bouche
  • je sourie tout le temps
  • je suis complice avec ma grande soeur qui m'appelle toujours "Ninane"
  • j'adore manger solide
  • je fais des nuits de 12h et loupe tous les jours Dora l'exploratrice (pas Lilou!)

Bilan: je suis en très bonne santé !

Publicité
Commentaires
C
je confirme. je l'ai vu aujourd'hui a la piscine de center parcs et c'est vraiment un p'tit bout pleins de vie et qui sourit tout le temps.<br /> beau bebe!!!<br /> <br /> sinon cette chipie de lilou qui dit, oh y'a tata et qui ne vient meme pas me faire un bisous!!!!!!<br /> par contre pour la ratraper en bas du tobboggan, elle etait bien contente de trouver tata!
V
en effet ...fait ralentir un peu sinon dans 1 an il fait 1 m80 !!!!
Famille Drieu-Lefevre
Publicité
Famille Drieu-Lefevre
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité